mardi 10 janvier 2012

Faire part de naissance d'Anaïs


Création d'un faire-part de naissance poétique pour une petite Anaïs.
Ce faire-part fait maison est imprimé sur du papier 210gr.
Pour toute demande, n'hésitez pas à me contacter : camillechincholle@hotmail.com

7 commentaires:

Noemie a dit…

Je découvre tout juste ton bel univers, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est superbe ! à très bientôt !

Marianne a dit…

C'est vraiment très beau et poétique! Je vous ai écris un mel plein de questions il y a quelques jours, je me demandais si vous l'aviez reçu?
à bientôt!

Camille Chincholle a dit…

Merci Noemie pour votre message.

Marianne, j'ai bien regardé mes mails et je ne vois pas le votre.
Voici mon adresse mail : camillechincholle@hotmail.com
je serai ravie de pouvoir répondre à vos questions.

à bientôt

Camille

Marianne a dit…

Je viens de vous renvoyer un mail, si toutefois vous n'aviez rien reçu je vous poserai mes questions via les commentaires.
Merci en tout cas pour votre réponse!

@ bientôt!

Camille Chincholle a dit…

Bonsoir Marianne,
J'ai reçue plusieurs mails pour des demandes de faire-part. Cependant, je ne sais pas si votre mail fait partie du lot ?
Je reste à votre écoute

Cordialement

Camille

Marianne a dit…

Je vous écris ma demande directement ici, apparemment ce sera plus simple.

Bonjour,

comme je le disais dans mon précédent mail, je suis tombée amoureuse de votre univers que je trouve très doux et poétique!

Si tout se passe bien à la fin du mois de mai je devrais être maman et à cette occasion j'aimerais bien vous demander de faire le faire part.
Je voulais savoir le prix que vous demandiez pour un faire-part du type de celui de Capucine, d'Anaïs ou d'Axel?
Pour l'instant je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon et encore moins le prénom.
Je serais également intéressée pour connaitre votre tarif pour un diptyque comme celui avec les libellules que vous montrez sur votre site.
Merci d'avance!
Cordialement

Marianne
coxinel2@hotmail.com

Coraline a dit…

♥♥♥ Magnifique !!