mardi 12 mai 2009

exposition au Petit Bazar

Du mardi 19 mai au 6 juin, de DRÔLES DE MONSTRES envahissent Le Petit Bazar...
je présente Les Zigobulles : une exposition originale, tendre et colorée de petits monstres en tout genre, Laura Gaury (Chocolat Chantilly) propose ses nouvelles créations d'accessoires : porte-monnaie, porte-clefs, coussins... en forme de monstres.
Vos enfants pourront participer à un grand CONCOURS DE DESSIN ou encore
s'inscrire à des ateliers "petits monstres" !!



Le Petit Bazar
128, avenue Emile Zola - 75015 Paris
Ce lieu est à la fois un salon de thé, un espace de jeu et ateliers, un magasin de déco et de vêtements écolo.
Le vernissage à lieu le mardi de 18h à 20h, pour les petits et grands ....
Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez passer une commande via internet.

3 commentaires:

bertillechincholle a dit…

ca va être top!!!
tes créations sont tellement belles!!!

laura a dit…

Bonjour Camille, je suis Laura de Chocolat Chantilly..! je suis ravie de découvrir tes tableaux et de partager ce ptit moment d'expo auprès de tes monstres! Je me permet de piquer l'image qui annonce l'expo pour mon blog.. Bonne expo alors ! ;)

seb a dit…

Bon courage pour l 'expo!
ils sont vraiment top tes monstres.
Sébastien